Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour
Je viens de faire la mise à jour de l'application Tahoma.
Mais depuis, le pilotage de ma Pompe à Chaleur Atlantic ne fonctionne plus correctement...
Bonjour,
J'ai une deuxième question concernant la connexion de ma pompe à chaleur et notamment des informations concernant la consommation électrique.
J'ai trois...
Bonjour,
Suite à l'installation de ma tahoma switch j'ai réussi à connecter tous mes volets roulants sauf un seul qui ne veut pas aller jusqu'au bout de la procédure.
Je...
Merci
je viens de réussir l'association!
J'ai une deuxième question concernant la connexion de ma pompe à chaleur et notamment des informations concernant la consommation...