Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion tahoma volet roulant io smoove

Bonjour,
Suite à l'installation de ma tahoma switch j'ai réussi à connecter tous mes volets roulants sauf un seul qui ne veut pas aller jusqu'au bout de la procédure.

Je scanne le QR code de mon smoove io, j'appuie sur prog et mon volet roulant fait son va et vient puis je lance la connexion via l'appli tahoma.
Une message m'indiquant qu'une télécommande centralisée poserai problème.
J'ai effectivement une télécommande situo 1 io qui pilote tous mes volets roulants mais l'association avec les autres n'a pas posé de problemes

Avez vous une solution pour connecter ce dernier volet roulant à mon appli tahoma switch.

ci dessous l'image du message qui apparaît à l'issue de la tentative de connexion.

Merci,

Eg O.
Eg O.

Eg O.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eg O.
    Eg O.

    Eg O.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci
    je viens de réussir l'association!

    J'ai une deuxième question concernant la connexion de ma pompe à chaleur et notamment des informations concernant la consommation électrique.
    J'ai trois informations avec un #differents à la fin. io 5687646 avec #4 l'autre #5 et enfin le dernier avec #6.

    Pouvez vous me donner plus d'informations?

    Merci

    eric R.
    eric R.

    eric R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    BOnjour
    j'ai le même probleme et j ene comprends pas "réinitialisez la motorisation avant de l'intégrer à Tahoma".
    En quoi cela consiste ?
    Cela marchait très bien avec Tahoma V2

    Bonjour Eric

    Je suppose que vous avez changé de box ?
    Dans ce cas, la clé de sécurité io de l'ancienne box, ne correspond pas à celle de la nouvelle. Si vous avez toujours les 2 en ligne, vous pouvez faire un transfert de clé. Sinon, il faut réinitialiser les motorisations pour faire sauter l'ancienne clé.

    Bonne journée.

    eric R.
    eric R.

    eric R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    merci mais comment réinitilise-t-on les motorisations ?

    Haut de page