Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l'installation de ma tahoma switch j'ai réussi à connecter tous mes volets roulants sauf un seul qui ne veut pas aller jusqu'au bout de la procédure.
Je scanne le QR code de mon smoove io, j'appuie sur prog et mon volet roulant fait son va et vient puis je lance la connexion via l'appli tahoma.
Une message m'indiquant qu'une télécommande centralisée poserai problème.
J'ai effectivement une télécommande situo 1 io qui pilote tous mes volets roulants mais l'association avec les autres n'a pas posé de problemes
Avez vous une solution pour connecter ce dernier volet roulant à mon appli tahoma switch.
ci dessous l'image du message qui apparaît à l'issue de la tentative de connexion.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Réinitialisez la motorisation avant de l'intégrer au TaHoma
Bonne journée.
Merci
je viens de réussir l'association!
J'ai une deuxième question concernant la connexion de ma pompe à chaleur et notamment des informations concernant la consommation électrique.
J'ai trois informations avec un #differents à la fin. io 5687646 avec #4 l'autre #5 et enfin le dernier avec #6.
Pouvez vous me donner plus d'informations?
Merci
Bonjour
Il faudra attendre d'autres réponses. Je ne connais pas la partie chauffage.
Bonne journée.
BOnjour
j'ai le même probleme et j ene comprends pas "réinitialisez la motorisation avant de l'intégrer à Tahoma".
En quoi cela consiste ?
Cela marchait très bien avec Tahoma V2
Bonjour Eric
Je suppose que vous avez changé de box ?
Dans ce cas, la clé de sécurité io de l'ancienne box, ne correspond pas à celle de la nouvelle. Si vous avez toujours les 2 en ligne, vous pouvez faire un transfert de clé. Sinon, il faut réinitialiser les motorisations pour faire sauter l'ancienne clé.
Bonne journée.
merci mais comment réinitilise-t-on les motorisations ?
Bonjour Eric
Ca dépend du modèle. Est-ce que vous le connaissez ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question