Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème connexion tahoma volet roulant io smoove

Bonjour,
Suite à l'installation de ma tahoma switch j'ai réussi à connecter tous mes volets roulants sauf un seul qui ne veut pas aller jusqu'au bout de la procédure.

Je scanne le QR code de mon smoove io, j'appuie sur prog et mon volet roulant fait son va et vient puis je lance la connexion via l'appli tahoma.
Une message m'indiquant qu'une télécommande centralisée poserai problème.
J'ai effectivement une télécommande situo 1 io qui pilote tous mes volets roulants mais l'association avec les autres n'a pas posé de problemes

Avez vous une solution pour connecter ce dernier volet roulant à mon appli tahoma switch.

ci dessous l'image du message qui apparaît à l'issue de la tentative de connexion.

Merci,

Eg O.
Eg O.

Eg O.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Réinitialisez la motorisation avant de l'intégrer au TaHoma

    Bonne journée.

    Eg O.
    Eg O.

    Eg O.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci
    je viens de réussir l'association!

    J'ai une deuxième question concernant la connexion de ma pompe à chaleur et notamment des informations concernant la consommation électrique.
    J'ai trois informations avec un #differents à la fin. io 5687646 avec #4 l'autre #5 et enfin le dernier avec #6.

    Pouvez vous me donner plus d'informations?

    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faudra attendre d'autres réponses. Je ne connais pas la partie chauffage.

    Bonne journée.

    eric R.
    eric R.

    eric R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    BOnjour
    j'ai le même probleme et j ene comprends pas "réinitialisez la motorisation avant de l'intégrer à Tahoma".
    En quoi cela consiste ?
    Cela marchait très bien avec Tahoma V2

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eric

    Je suppose que vous avez changé de box ?
    Dans ce cas, la clé de sécurité io de l'ancienne box, ne correspond pas à celle de la nouvelle. Si vous avez toujours les 2 en ligne, vous pouvez faire un transfert de clé. Sinon, il faut réinitialiser les motorisations pour faire sauter l'ancienne clé.

    Bonne journée.

    eric R.
    eric R.

    eric R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    merci mais comment réinitilise-t-on les motorisations ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eric

    Ca dépend du modèle. Est-ce que vous le connaissez ?

    Haut de page