Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ben W.

Membre depuis le 29/12/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Protocole activation fermeture automatique

    Bonjour, Sur evolvia 400, il est stipulé que ''le fonctionnement avec fermeture automatique n'est activable que si un jeu de cellules photoélectriques est installé et reconnu...
    Ben W.
    Ben W.

    Ben W.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Ben W.
    Ben W.

    Ben W.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Comme indiqué dans mon post initial, tout est ok, branchements, tests de tensions. Ce que je ne comprends pas c'est comment le protocole de fermeture automatique est...
  • Protocole activation fermeture automatique

    Bonjour, Sur evolvia 400, il est stipulé que ''le fonctionnement avec fermeture automatique n'est activable que si un jeu de cellules photoélectriques est installé et reconnu...
    Ben W.
    Ben W.

    Ben W.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Ben W.
    Ben W.

    Ben W.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonsoir, J'ai oublié de stipuler que le portail était parfaitement fonctionnel il y a peu, aucun changement de cablage n'a été effectué, les cellules étaient elles aussi...
Haut de page