Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens d'aquerir une TAHOMA Switch et je soufaite faire le transfère de clé IO de ma V1 vers ma Switch, comment faut il proceder ?
vais je concerver tous mes...
Bonjour, j’ai récemment acheter une box TaHoma Switch en remplacement de mon kit de Connectivité, mes portes de garage GDK se sont connectées sans problème mais mes volets...
Bonjour,
J’ai acheté une box d’occasion et je n’arrive pas à la connecter
Pouvez-vous svp dissocier la box Tahoma V2 du compte de l’ancien propriétaire ? Numéro de pin...
Bonjour, j’ai acheté une box TaHoma switch d’occasion pour remplacer mon kit de connectivité.
Pouvez vous désactiver la box du compte de l’ancien propriétaire pin...