Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour j'ai acheté une box tahoma switch d'occasion ?

Bonjour,
J’ai acheté une box d’occasion et je n’arrive pas à la connecter
Pouvez-vous svp dissocier la box Tahoma V2 du compte de l’ancien propriétaire ?
Numéro de pin: 1215-1646-2093

Mathieu C.
Mathieu C.

Mathieu C.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mathieu C.
    Mathieu C.

    Mathieu C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Une TaHoma v2

    Mathieu C.
    Mathieu C.

    Mathieu C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour, je viens d’essayer ça fonctionne nickel. Merci beaucoup. Bonne journée

    Jacques L.
    Jacques L.

    Jacques L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème
    Pouvez vous faire le nécessaire pour que je puisses activer ma box avec mon compte ?
    Le code pin et le 0204-0774-7189

    Merci,
    Cordialement,

    Martin B.
    Martin B.

    Martin B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai le même problème: pourriez-vous réinitialiser ma box Tahoma. Le code pin est : 0203-7850-9060.

    Merci par avance et bonne journée.

    benoit L.
    benoit L.

    benoit L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même soucis, serait t’il possible de faire de même pour moi..
    Voici le code PIN: 1236-7315-4844.

    Merci d’avance !

    Cordialement

    Haut de page