Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour j'ai acheté une box tahoma switch d'occasion ?

Bonjour,
J’ai acheté une box d’occasion et je n’arrive pas à la connecter
Pouvez-vous svp dissocier la box Tahoma V2 du compte de l’ancien propriétaire ?
Numéro de pin: 1215-1646-2093

Mathieu C.
Mathieu C.

Mathieu C.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous avez acheté un TaHoma Switch ou un V2 ?

    Mathieu C.
    Mathieu C.

    Mathieu C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Une TaHoma v2

    Mathieu C.
    Mathieu C.

    Mathieu C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour, je viens d’essayer ça fonctionne nickel. Merci beaucoup. Bonne journée

    Jacques L.
    Jacques L.

    Jacques L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème
    Pouvez vous faire le nécessaire pour que je puisses activer ma box avec mon compte ?
    Le code pin et le 0204-0774-7189

    Merci,
    Cordialement,

    Martin B.
    Martin B.

    Martin B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai le même problème: pourriez-vous réinitialiser ma box Tahoma. Le code pin est : 0203-7850-9060.

    Merci par avance et bonne journée.

    benoit L.
    benoit L.

    benoit L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même soucis, serait t’il possible de faire de même pour moi..
    Voici le code PIN: 1236-7315-4844.

    Merci d’avance !

    Cordialement

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour je viens d acheter un TaHoma switch d occasion pouvez vous svp le désactiver pour que je puisse l utiliser? Merci
    Philippe
    Pin : 2078-4132-5829

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, merci de votre intervention. Celà fonctionne

    Brice F.
    Brice F.

    Brice F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j’ai acheté une box TaHoma switch d’occasion pour remplacer mon kit de connectivité.
    Pouvez vous désactiver la box du compte de l’ancien propriétaire pin : 2080-0842-1185
    Et également désactiver mon lit de connectivité pin : 2112-3455-2682

    Haut de page