Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Je possède une box Tahoma switch avec une télécommande RTS Telis Chronos 6 canaux de Somfy et mon smartphone. Cette dernière pilote sans problème depuis des années...
Bonsoir,
Effectivement, il me faut un récepteur et non pas un émetteur. Je vais partir sur le récepteur 1822649. Qu'en pensez-vous ?
Merci
Cordialement,
Jean-Luc
Bonsoir,
Je possède une box Tahoma switch avec une télécommande RTS Telis Chronos 6 canaux de Somfy et mon smartphone. Cette dernière pilote sans problème depuis des années...
Bonsoir,
Je possède une box Tahoma switch avec une télécommande RTS Telis Chronos 6 canaux de Somfy et mon smartphone. Cette dernière pilote sans problème depuis des années...
Bonsoir Jacky,
Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle.
Merci pour votre retour, mais je ne comprends pas trop votre réponse. Sur le détail de ce...
Bonsoir,
Je possède une box Tahoma switch avec une télécommande RTS Telis Chronos 6 canaux de Somfy et mon smartphone. Cette dernière pilote sans problème depuis des années...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre aide.
Effectivement, j'ai bien un lanceur de scénario avec lequel je peux composer avec mes volets roulants ou mes autres équipements...
Bonsoir,
Je possède une box Tahoma switch avec une télécommande RTS Telis Chronos 6 canaux de Somfy et mon smartphone. Cette dernière pilote sans problème depuis des années...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse.
Effectivement, en passant par télécommande, l'ajout abouti, mais cela me sert pas dans mon besoin.
En fait, j'essaye de configurer...