Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bertrand N.

Membre depuis le 30/12/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Platine de Rue V500 qui ne fonctionne plus

    Bonjour, Après 4 années de bon fonctionnement, ma platine de rue ne fonctionne plus correctement. Le bouton reste coincé, cela ne sonne plus à l'intérieur et il faut appuyer...
    Bertrand N.
    Bertrand N.

    Bertrand N.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nicolas, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V500 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page