Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai fait installer 5 volets battants alu avec motorisation yslo flex rts il y a environ 3 ans.
Aujourd hui j ai un souci sur un volet ,je dois l ouvrir et le fermer...
Bonjour Quentin, tout d'abord merci d'avoir apporté une attention à ma question. Sur mon installation, je vois inscrit les références suivantes ci-joints. Penses-tu que cela...
Bonjour,
J ai fait installer 5 volets battants alu avec motorisation yslo flex rts il y a environ 3 ans.
Aujourd hui j ai un souci sur un volet ,je dois l ouvrir et le fermer...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter, car depuis quelques jours un des Vantoux de mon volet battant ne se ferme pas complètement. J'ai l'impression que la fin de course...