Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Terainui H.

Membre depuis le 31/12/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment supprimer un compte Tahoma et en créer un nouveau

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison dont l'ancien propriétaire possédait une box Tahoma pour les volets. Ce dernier a procédé à la suppression de son compte pour que je...
    Dounia B.
    Dounia B.

    Dounia B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Terainui H.
    Terainui H.

    Terainui H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour pouvez-vous réinitialiser ma box tahoma qui est toujours rattaché à l'ancien compte de l'ancien propriétaire. Pin 2059-5778-6074 Merci
Haut de page