Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai acheté d'occasion une box est je n'arrive pas a la connectee car la box est déja rattaché a un compte !
pin box 1216-2102-1001
comment faire
merci
Merci,
Rebonjour Nicolas,
J'ai essayé avec 2 autres transformateurs et c'est toujours pareil. Soit j'ai à chaque fois "box non connectée", soit une fois "une erreur est survenue" dès...
Bonjour,
j'ai acheté d'occasion une box est je n'arrive pas a la connectee car la box est déja rattaché a un compte !
pin box 1216-2102-1001
comment faire
merci
Merci,
Bonjour et merci Nicolas pour votre intervention.
J'ai relancé le processus mais je rencontre d'autres problèmes.
Ma LED ne clignote pas bleu en permanence, elle fait un cycle...
Bonjour,
j'ai acheté d'occasion une box est je n'arrive pas a la connectee car la box est déja rattaché a un compte !
pin box 1216-2102-1001
comment faire
merci
Merci,
Bonjour,
J'ai acheté le kit de connectivité Somfy mais d'occasion auprès d'un particulier, et après avoir eu des soucis pour la connexion Wifi, j'ai consulté ce forum qui m'a...