Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien S.

Membre depuis le 01/01/2025

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  • Problème moteur portail Evolvia

    Bonjour, J'ai refait mon tableau électrique. Depuis mon portail ne s'ouvre plus. Il clignote 7 fois. J'ai tenté de réinitialiser mais lorsqu'il essaye d'ouvrir, on entend un...
    Sébastien S.
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    Bonjour, Merci pour votre réponse. Le moteur doit dater de 2020. Je ferai des photos tout à l'heure dès que le jour sera levé. Je viens de repenser à une chose très importante...
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