Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème moteur portail Evolvia

Bonjour,
J'ai refait mon tableau électrique. Depuis mon portail ne s'ouvre plus. Il clignote 7 fois. J'ai tenté de réinitialiser mais lorsqu'il essaye d'ouvrir, on entend un clac et il se remet à clignoter 7 fois.
J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance,
Sébastien

Merci,

Sébastien S.
Sébastien S.

Sébastien S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le boitier est en court circuit, il a probablement reçu un choc électrique ?

    Il faudra soit le changer ici https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-pour-e...
    Soit le faire économiquement réparer en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée et meilleurs vœux à vous.

    Sébastien S.
    Sébastien S.

    Sébastien S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. Le moteur doit dater de 2020. Je ferai des photos tout à l'heure dès que le jour sera levé. Je viens de repenser à une chose très importante c'est que le matin où il n'a pas fonctionné, les bras étaient gelés et il était sur la batterie car débranché depuis 24h minimum. Je ne pense pas à un choc électrique lors de la manipulation du tableau car j'ai travaillé courant coupé.
    Merci encore

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Depuis que la batterie est rechargée et les bras dégelés, fonctionne t-il normalement ?

    Bonne journée à vous et meilleurs vœux.

    Haut de page