Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

PF

Membre depuis le 01/01/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Box V2 ne contrôle plus volets Smoove

    Bonjour, J'ai une Tahoma Box V2 qui contrôle 6 volets avec interface Somfy Smoove. Jusque là tout fonctionnait bien mais suite à une coupure courant l'application voyait tous...
    Guy C.
    Guy C.

    Guy C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    PF
    PF

    PF

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre un problème similaire de volets non reconnus après réinstallation complète de ma box tahoma V2. Je soupçonne un problème de clefs IO. Est-ce possible de...
Haut de page