Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour, je viens d'emménager dans un logement équipé d'un visiophone Somfy, il doit être rattaché à l'ancien propriétaire, quand j'ai voulu l'installer sur mon...
Bonjour,
Bonjour, je viens d'emménager dans un logement équipé d'un visiophone Somfy, il doit être rattaché à l'ancien propriétaire, quand j'ai voulu l'installer sur mon...
Bonjour,
J'ai récupéré le n° de MAC :-)
Le voici 00:76:B1:1E:2E:F0
Merci pour le model, peut-être avec le N° de MAC vous pouvez en savoir plus non ?
Merci,
Bonjour,
Bonjour, je viens d'emménager dans un logement équipé d'un visiophone Somfy, il doit être rattaché à l'ancien propriétaire, quand j'ai voulu l'installer sur mon...
Bonjour,
Je vous envoi la photo complète, je n'ai pas de n° de MAC
Pourriez-vous par la même occasion me confirmer le model de ce produit, l'ancien propriétaire n'a laissé...
Bonjour,
Bonjour, je viens d'emménager dans un logement équipé d'un visiophone Somfy, il doit être rattaché à l'ancien propriétaire, quand j'ai voulu l'installer sur mon...
Bonjour,
Bonjour, je viens d'emménager dans un logement équipé d'un visiophone Somfy, il doit être rattaché à l'ancien propriétaire, quand j'ai voulu l'installer sur mon...