Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Emménagement nouveau logement visiophone déjà installé sur un autre site

Bonjour,

Bonjour, je viens d'emménager dans un logement équipé d'un visiophone Somfy, il doit être rattaché à l'ancien propriétaire, quand j'ai voulu l'installer sur mon téléphone via l'application, cela m'indique qu'il est déjà installé sur un autre site.
Pourriez-vous m'aider? Qu'avez-vous besoin comme information ? J'ai pris la photo de l'arrière du produit avec toutes les données, je peux l'envoyer,

Merci pour votre aide,

Jessica,

Jessica H.
Jessica H.

Jessica H.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jessica H.
    Jessica H.

    Jessica H.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,

    Si le code est indiqué PIN ... je n'ai pas cette information derrière,
    J'ai une étiquette avec un QR CODE et des n°
    SN...
    407R....

    Jessica H.
    Jessica H.

    Jessica H.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,

    Ce n° est-il celui que vous attendez :
    SN23033121096

    Jessica H.
    Jessica H.

    Jessica H.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,

    Je vous envoi la photo complète, je n'ai pas de n° de MAC

    Pourriez-vous par la même occasion me confirmer le model de ce produit, l'ancien propriétaire n'a laissé aucune notice.

    Merci pour votre aide.

    Bonjour Jessica,

    L'adresse MAC se trouve sur le module noir que vous tenez sur la droite.

    Pour répondre à votre question, vous possédez un V500 mais impossible de vous dire si c'est un V500 RTS ou un V500 PRO IO.

    Bonne journée,

    Jessica H.
    Jessica H.

    Jessica H.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai récupéré le n° de MAC :-)
    Le voici 00:76:B1:1E:2E:F0

    Merci pour le model, peut-être avec le N° de MAC vous pouvez en savoir plus non ?

    Merci,

    Bonjour Jessica,

    Le Visiophone connecté a été installé en tant que V500 Connect RTS toutefois c'est une information qui peut être erronée puisque c'est la personne qui l'installe qui peut choisir le modèle sans être bloqué lors de l'installation. On peut très bien installer un V500 PRO IO Connect en tant que V500 Connect RTS et vis-versa.

    Toutefois, je viens de le supprimer du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez maintenant l'installer sur votre compte.

    Bonne journée,

    Jessica H.
    Jessica H.

    Jessica H.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour ça fonctionne très bien, je vous remercie pour votre aide,

    Monique L.
    Monique L.

    Monique L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour j ai déménager est il ta une alarme ça me dit qu’elle est enregistré sur un autre site comment faire merci de votre aide cordialement Monique

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monique,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Haut de page