Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Emménagement nouveau logement visiophone déjà installé sur un autre site

Bonjour,

Bonjour, je viens d'emménager dans un logement équipé d'un visiophone Somfy, il doit être rattaché à l'ancien propriétaire, quand j'ai voulu l'installer sur mon téléphone via l'application, cela m'indique qu'il est déjà installé sur un autre site.
Pourriez-vous m'aider? Qu'avez-vous besoin comme information ? J'ai pris la photo de l'arrière du produit avec toutes les données, je peux l'envoyer,

Merci pour votre aide,

Jessica,

Jessica H.
Jessica H.

Jessica H.

Niveau
0
58 / 100

Réponses

Jessica H.
    Jessica H.

Jessica H.

Niveau
    0
    58 / 100
    Bonjour,

Si le code est indiqué PIN ... je n'ai pas cette information derrière,
    J'ai une étiquette avec un QR CODE et des n°
    SN...
    407R....

Jessica H.
    Jessica H.

Jessica H.

Niveau
    0
    58 / 100
    Bonjour,

Ce n° est-il celui que vous attendez :
    SN23033121096

Jessica H.
    Jessica H.

Jessica H.

Niveau
    0
    58 / 100
    Bonjour,

Je vous envoi la photo complète, je n'ai pas de n° de MAC

Pourriez-vous par la même occasion me confirmer le model de ce produit, l'ancien propriétaire n'a laissé aucune notice.

Merci pour votre aide.

Bonjour Jessica,

L'adresse MAC se trouve sur le module noir que vous tenez sur la droite.

Pour répondre à votre question, vous possédez un V500 mais impossible de vous dire si c'est un V500 RTS ou un V500 PRO IO.

Bonne journée,

Jessica H.
    Jessica H.

Jessica H.

Niveau
    0
    58 / 100
    Bonjour,

J'ai récupéré le n° de MAC :-)
    Le voici 00:76:B1:1E:2E:F0

Merci pour le model, peut-être avec le N° de MAC vous pouvez en savoir plus non ?

Merci,

Bonjour Jessica,

Le Visiophone connecté a été installé en tant que V500 Connect RTS toutefois c'est une information qui peut être erronée puisque c'est la personne qui l'installe qui peut choisir le modèle sans être bloqué lors de l'installation. On peut très bien installer un V500 PRO IO Connect en tant que V500 Connect RTS et vis-versa.

Toutefois, je viens de le supprimer du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez maintenant l'installer sur votre compte.

Bonne journée,

Jessica H.
    Jessica H.

Jessica H.

Niveau
    0
    58 / 100
    Bonjour ça fonctionne très bien, je vous remercie pour votre aide,

Monique L.
    Monique L.

Monique L.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour j ai déménager est il ta une alarme ça me dit qu’elle est enregistré sur un autre site comment faire merci de votre aide cordialement Monique

Bonjour Monique,

Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

Bonne journée.

Haut de page