Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Emménagement nouveau logement visiophone déjà installé sur un autre site

Bonjour,

Bonjour, je viens d'emménager dans un logement équipé d'un visiophone Somfy, il doit être rattaché à l'ancien propriétaire, quand j'ai voulu l'installer sur mon téléphone via l'application, cela m'indique qu'il est déjà installé sur un autre site.
Pourriez-vous m'aider? Qu'avez-vous besoin comme information ? J'ai pris la photo de l'arrière du produit avec toutes les données, je peux l'envoyer,

Merci pour votre aide,

Jessica,

Jessica H.
Jessica H.

Jessica H.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Regardez si il y a le code PIN sur la photo.
    Si c'est OK poster la photo

    Jessica H.
    Jessica H.

    Jessica H.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,

    Si le code est indiqué PIN ... je n'ai pas cette information derrière,
    J'ai une étiquette avec un QR CODE et des n°
    SN...
    407R....

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez l'aide d'un Yello.

    Jessica H.
    Jessica H.

    Jessica H.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,

    Ce n° est-il celui que vous attendez :
    SN23033121096

    Jessica H.
    Jessica H.

    Jessica H.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,

    Je vous envoi la photo complète, je n'ai pas de n° de MAC

    Pourriez-vous par la même occasion me confirmer le model de ce produit, l'ancien propriétaire n'a laissé aucune notice.

    Merci pour votre aide.

    Bonjour Jessica,

    L'adresse MAC se trouve sur le module noir que vous tenez sur la droite.

    Pour répondre à votre question, vous possédez un V500 mais impossible de vous dire si c'est un V500 RTS ou un V500 PRO IO.

    Bonne journée,

    Haut de page