Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour, je viens d'emménager dans un logement équipé d'un visiophone Somfy, il doit être rattaché à l'ancien propriétaire, quand j'ai voulu l'installer sur mon téléphone via l'application, cela m'indique qu'il est déjà installé sur un autre site.
Pourriez-vous m'aider? Qu'avez-vous besoin comme information ? J'ai pris la photo de l'arrière du produit avec toutes les données, je peux l'envoyer,
Merci pour votre aide,
Jessica,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Regardez si il y a le code PIN sur la photo.
Si c'est OK poster la photo
Bonjour,
Si le code est indiqué PIN ... je n'ai pas cette information derrière,
J'ai une étiquette avec un QR CODE et des n°
SN...
407R....
Attendez l'aide d'un Yello.
Bonjour Jessica,
Afin de pouvoir faire le nécessaire, je vais avoir besoin du code MAC se trouvant en dessous du QR code.
Bonne journée,
Bonjour,
Ce n° est-il celui que vous attendez :
SN23033121096
Bonjour Jessica,
Voici la photo où vous pouvez trouver le N° MAC de votre visiophone.
Il se trouve juste en dessous du QR code.
Bonne journée.
Bonjour,
Je vous envoi la photo complète, je n'ai pas de n° de MAC
Pourriez-vous par la même occasion me confirmer le model de ce produit, l'ancien propriétaire n'a laissé aucune notice.
Merci pour votre aide.
Bonjour Jessica,
L'adresse MAC se trouve sur le module noir que vous tenez sur la droite.
Pour répondre à votre question, vous possédez un V500 mais impossible de vous dire si c'est un V500 RTS ou un V500 PRO IO.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai récupéré le n° de MAC :-)
Le voici 00:76:B1:1E:2E:F0
Merci pour le model, peut-être avec le N° de MAC vous pouvez en savoir plus non ?
Merci,
Bonjour Jessica,
Le Visiophone connecté a été installé en tant que V500 Connect RTS toutefois c'est une information qui peut être erronée puisque c'est la personne qui l'installe qui peut choisir le modèle sans être bloqué lors de l'installation. On peut très bien installer un V500 PRO IO Connect en tant que V500 Connect RTS et vis-versa.
Toutefois, je viens de le supprimer du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez maintenant l'installer sur votre compte.
Bonne journée,
Bonjour ça fonctionne très bien, je vous remercie pour votre aide,
Bonjour j ai déménager est il ta une alarme ça me dit qu’elle est enregistré sur un autre site comment faire merci de votre aide cordialement Monique
Bonjour Monique,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question