Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après plusieurs mois sans aucun correctif j'en fait appel à la communauté.
MON PROBLEME :
Je dispose d'une box Tahoma Switch. J'ai suivi tous les process...
Je vous informe que nous avons bien réussi à connecter le dernier volet Velux, après avoir effectué une réinitialisation sur le moteur du volet solaire.
Bonjour,
Après plusieurs mois sans aucun correctif j'en fait appel à la communauté.
MON PROBLEME :
Je dispose d'une box Tahoma Switch. J'ai suivi tous les process...
Bonjour,
Je viens de procéder à l'installation d'une TaHoma Switch au domicile de mes parents. Et idem, comme vous, un seul volet Velux refuse de s'enregistrer (RAS pour tous...