Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien S.

Membre depuis le 02/01/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plus d’appairage vanne thermostatique?

    Bonjour, Je viens de changer les piles de 4 vannes thermostatique et elles se sont déconnectées et maintenant je n'arrive plus à les reconnecter (ou appairer). Tout se passe...
    Dante A.
    Dante A.

    Dante A.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Sébastien S.
    Sébastien S.

    Sébastien S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Après avoir changé les piles d’une de mes vannes thermostatique j’ai exactement le même problème. Impossible de l’appairer, l’application de détecte pas la vanne...
Haut de page