Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer un Thermostat Connecté sans fil v2 pour un radiateur Sauter Bolero.
Le récepteur est correctement appairé avec le Thermostat et le Thermostat est...
Jacky,
Le radiateur que j'ai n'a pas l'écran que vous avez attaché à votre premier message.
Sur le radiateur (tel qu'il est livré" il y a un sélecteur avec 3 modes: "éteint"...
Bonjour,
Je viens d'installer un Thermostat Connecté sans fil v2 pour un radiateur Sauter Bolero.
Le récepteur est correctement appairé avec le Thermostat et le Thermostat est...
Jacky M.
merci pour votre contribution.
le radiateur que j'ai est un modèle plus ancien acheté en 2009.
Je suis en relation avec Somfy pour tenter de résoudre mon problème.