Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous.
Nous avons fait installer, lors de l'agrandissement de notre maison, des volets roulants motorisés pilotés par des smoove origin rs100 io.
J'ai par la suite...
Merci Quentin pour cette réponse. C’est donc le bon module à installer derrière le volet avec bouton filaire.
Par contre, pour les volets qui se commandent avec un bouton...
Bonjour à tous.
Nous avons fait installer, lors de l'agrandissement de notre maison, des volets roulants motorisés pilotés par des smoove origin rs100 io.
J'ai par la suite...
Bonjour à tous.
Nous avons fait installer, lors de l'agrandissement de notre maison, des volets roulants motorisés pilotés par des smoove origin rs100 io.
J'ai par la suite...
Bonjour, je suis en train de rénover une maison. J’ai fait installer des volets roulant Somfy avec la commande Smoove (le tout géré par TaHoma switch et tout fonctionne à...