Question en attente de réponse
Bonjour à tous.
Nous avons fait installer, lors de l'agrandissement de notre maison, des volets roulants motorisés pilotés par des smoove origin rs100 io.
J'ai par la suite acheté le kit de connectivité somfy et je me suis pris au jeu du contrôle vocal via google.
J'ai maintenant envie d'équiper mes autres volets du même système, via un micro module et en gardant les interrupteurs celiane filaires existants (modèle haut, bas, stop au milieu, ref. 099740). Je n'envisage pas de les contrôler avec une télécommande à distance, juste par la voix et en direct.
Seulement je m'y perds un peu avec le micro module, en tout cas entre ces deux références dont j'ai du mal à saisir la ou les différence(s) :
Référence 2401162
Ou Référence : 1822660
Je vous remercie d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci pour votre réponse rapide.
Bonjour à tous. J'ai reçu mes micro modules, je n'ai plus qu'à les installer. Bon, sauf que je suis une grosse bille en électricité et que j'ai pas envie de cramer un micro module à cause d'un mauvais branchement.
Mes volets sont pilotés par des interrupteurs vr legrand celiane(montée, descente, stop).
Si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de m'expliquer où brancher quoi, je lui en serais éternellement reconnaissant
Voici comme je suis branché. D'avance, merci.
Bonjour Sébastien,
Toutes les indications de câblage sont indiquées dans la notice du produit. Si vous n'êtes pas familier avec l'électricité, je vous invite à contacter un professionnel.
Bonne journée,
Bonjour.
C'est tout bon du coup.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question