Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur l'application tahoma, erreur de communication sur 1 volet roulant, j'ai desinstalle, puis réinstalle...
Bonjour,
J'ai depuis plusieurs jours des erreur de communication sur 6 de mes volets roulants au moment du lancement de mon scénario "Soir". Les volets sont pourtant...
Bonjour,
La question a peut être été posée mais je dispose d'une PAC Hitachi YUTAKI S avec un HLRO Interface (Hitachi Air /eau) pour la commander à distance. J'ai également...
Bonjour,
La question a peut être été posée mais je dispose d'une PAC Hitachi YUTAKI S avec un HLRO Interface (Hitachi Air /eau) pour la commander à distance. J'ai également...
Bonjour,
Je possède une tahoma switch et une pac air eau hitachi yutaki S combi.
Je ne parviens pas à les associer, auriez-vous une procédure à me proposer s'il vous plaît...