Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours la tahoma envoi des mauvaises informations.
Je m"explique.
Depuis 2 jours j'ai l'impression que la tahoma joue le mauvaise journée programmée...
Bonjour, le problème persiste et s'accentue : en voulant modifier la journée type de l'agenda, je ne superpose plus la nouvelle journée, je supprime bien la première pour y...
Bonjour,
Depuis quelques jours la tahoma envoi des mauvaises informations.
Je m"explique.
Depuis 2 jours j'ai l'impression que la tahoma joue le mauvaise journée programmée...
Je confirme, le problème vient de la superposition de plusieurs journées sur la même date.
Si de base la journée est "journée semaine", et que vous venez l'écraser par une...
Bonjour,
Depuis quelques jours la tahoma envoi des mauvaises informations.
Je m"explique.
Depuis 2 jours j'ai l'impression que la tahoma joue le mauvaise journée programmée...
Bonjour,
Merci à vous pour vos actions.
Pour les autres utilisateurs, si besoin et problème similaire : un "simple débrancher/rebrancher" la box a suffit, je n'ai pas penser à...
Bonjour,
Depuis quelques jours la tahoma envoi des mauvaises informations.
Je m"explique.
Depuis 2 jours j'ai l'impression que la tahoma joue le mauvaise journée programmée...
Bonjour,
J'ai la même problématique depuis plusieurs jours.
Mes volets se lèvent au petit matin comme en journée "normale" alors qu'au planning j'ai bien paramétré des...