Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il y a 2 jours le portail ne s'ouvrait plus. En ouvrant le moteur principal le voyant clignotait 3 fois, j'ai vérifié les photos cellules (ras) j'ai donc débranché les...
Bonjour,
Il y a 2 jours le portail ne s'ouvrait plus. En ouvrant le moteur principal le voyant clignotait 3 fois, j'ai vérifié les photos cellules (ras) j'ai donc débranché les...
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai voulu effacer les réglages pour refaire un essai mais là impossible. Après la coupure de l'alimentation électrique j'ai débranché la lumière et les...