Question en attente de réponse
Bonjour,
Il y a 2 jours le portail ne s'ouvrait plus. En ouvrant le moteur principal le voyant clignotait 3 fois, j'ai vérifié les photos cellules (ras) j'ai donc débranché les photos cellules et la lumière et fait un reset.
J'ai reprogrammer le moteur jusqu'à la fermeture automatique et tout refonctionner normalement.
Le lendemain pareil le portail ne s'ouvrait plus, le voyant clignotait 3 fois j'ai revérifié les photos cellules (ras) en passant ma main devant les photos cellules le voyant devenait fixe le portail s'ouvrait et se fermait uniquement si il y a avait un obstacle entre les 2 photos cellules, j'ai donc essayé de désactiver la fermeture automatique et là tout fonctionnait normalement sans la fermeture automatique que j'ai laissé désactivée.
Aujourd'hui pareil le portail ne s'ouvre plus, je ne sais pas quoi faire, j'ai acheté ce moteur en septembre.
Merci de m'aider à résoudre ce problème
Cédric
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai voulu effacer les réglages pour refaire un essai mais là impossible. Après la coupure de l'alimentation électrique j'ai débranché la lumière et les photos cellules.
Le voyant clignote 2 fois mais malgré l'appui sur le bouton 1 rien ne se passe. J'ai donc essayé de suivre la procédure d'effacement des réglages mais le voyant ne passe pas au fix malgré un appui de 2s. Le voyant radio s'allume quand j'appuie sur la télécommande.
Je n'ai plus de solution
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question