Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julian B.

Membre depuis le 03/01/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • box est deja rattachee a un compte

    Bonjour, j'ai acheté d'occasion une box est je n'arrive pas a la connectee car la box est déja rattaché a un compte ! pin box 1216-2102-1001 comment faire merci Merci,
    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Julian B.
    Julian B.

    Julian B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour je ne peux pas me connecter à mon kit de connectivité pour tahoma pour portail et volet Il me dis que un compte est déjà connecté que faire ??? Le pin est...
Haut de page