Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Etienne P.

Membre depuis le 03/01/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désactivation scenario non prise en compte ?

    Bonjour, J'ai un scenario par jour pour l'ouverture de tous mes volets (heure différente). Actuellement en congés, j'ai désactivé ce scenario mais les volets continuent de...
    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Etienne P.
    Etienne P.

    Etienne P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Cela fait 2 à 3 semaines que je rencontre le même problème. Jusqu’à ce soir, j’ai pensé qu’il s’agissait d’abord de mon incompétence à comprendre et maîtriser...
Haut de page