Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

simon

Membre depuis le 04/01/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • détection d'obstacle inactif ?

    Bonjour, sur un mécanisme de portail exavia star gen 1 lorsque je bloque l'ouverture ou la fermeture du portail, celui ci ne s'arrête pas. la détection d'obstacle ne semble pas...
    patrice C.
    patrice C.

    patrice C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    simon
    simon

    simon

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'ai constaté le même problème sur mon installation neuve EXAVIA STAR. J'ai testé cette sécurité en réalisant un effort très important sur le portail avec mon pied et...
Haut de page