Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Cela fait maintenant 2 ans que je ne parviens toujours pas a connecter ma box.
Elle clignote bien bleu, mes scenarios volets fonctionnent bien. Seulement...
Bonjour,
Cela fait maintenant 2 ans que je ne parviens toujours pas a connecter ma box.
Elle clignote bien bleu, mes scenarios volets fonctionnent bien. Seulement...
Bonjour Nicolas,
C’est bien ce que j’ai fait mais la box n’est pas détectée et ne clignote pas bleu. Elle clignote blanc en haut et le voyant est rouge en bas.
Bonjour,
Cela fait maintenant 2 ans que je ne parviens toujours pas a connecter ma box.
Elle clignote bien bleu, mes scenarios volets fonctionnent bien. Seulement...
Bonjour Nicolas F.,
J’ai bien votre message concernant le fait que vous ayez fait le nécessaire. J’ai en effet pu l’associer à Mon Compte. Le problème maintenant est que je...
Bonjour,
Cela fait maintenant 2 ans que je ne parviens toujours pas a connecter ma box.
Elle clignote bien bleu, mes scenarios volets fonctionnent bien. Seulement...
Bonjour,
Je viens d’acheter une maison et l’ancien propriétaire m’a laissé sa TaHoma switch. Je n’arrive pas à la connecter à mon téléphone car Il me dit qu’elle est déjà...