Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain M.

Membre depuis le 04/01/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb connexion Overkiz sur Tahoma

    Bonjour, Depuis quelques temps le module Overkiz de Home Assistant refuse de se connecter à ma Tahoma. J'ai cru lire que vous pouviez débloquer la situation. Voici l'ID de ma...
    Flavien
    Flavien

    Flavien

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Romain M.
    Romain M.

    Romain M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, je met en place un pilotage de mes volet via homeAssistant. (avec une tahoma switch) Depuis hier (changement reseau wifi sur raspberry pi4b) mon intégration somfy...
Haut de page