Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je remercie ce qui prendront le temps de lire mon post. :)
Je viens d'acquérir une maison avec des VR dans la véranda, les 3 sont commandés...
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je remercie ce qui prendront le temps de lire mon post. :)
Je viens d'acquérir une maison avec des VR dans la véranda, les 3 sont commandés...
Bonjour Jean Luc !
Merci pour votre réponse ! Pensez vous à d'autres solutions pour rendre cet interrupteur connecté ?
Le bleu n'est pas le neutre ? Et le jeune/vert la...