Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer l'appli Tahoma pour une connectivity box pour les volets roulants.
Globalement tout se passe bien, sauf quand je veux ajouter une pièce...
Bonjour,
Effectivement, il faut jouer sur la résolution de l'écran du téléphone pour voir apparaître le bouton valider dans le menu d'ajout des équipements d'une pièce...
Bonjour,
Je viens d'installer l'appli Tahoma pour une connectivity box pour les volets roulants.
Globalement tout se passe bien, sauf quand je veux ajouter une pièce...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème qu'Alexandre. Impossible d'ajouter un équipement à une pièce. Le bouton Valider n'apparaît jamais.
Merci d'avance pour votre aide.