Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer l'appli Tahoma pour une connectivity box pour les volets roulants.
Globalement tout se passe bien, sauf quand je veux ajouter une pièce personnalisée : je renseigne le nom, l'icône et la couleur, mais je ne peux pas valider, et quand je clique sur "retour", la pièce n'a pas été enregistrée.
Avez vous une idée de comment faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce que vous mettez quelque chose dans la pièce quand c'est proposé ?
Bonjour Jean Luc,
J'ai d'abord essayé en identifiant mon volet avec la télécommande, et quand il fallait l'ajouter à une pièce, j'ai essayé de la créer, mais ça n'a pas fonctionné : le volet est bien reconnu dans mes équipements, mais n'est associé à aucune pièce.
J'ai ensuite essayé de créer la pièce à nouveau pour y ajouter ensuite le volet, mais encore une fois, la pièce ne se crée pas.
Cdlt
Bonjour
Lorsque vous créez une pièce, après y avoir mis un nom, le bouton "Valider" doit apparaître en bas.
Est-ce le cas ?
Je ne vois nul part où je peux mettre un équipement quand je crée la pièce (voir l'image jointe dans mon premier post)
Cdlt
Bonjour
Alors laissez ici le pin de la box et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée.
Bonjour
Comme demandé, voici le pin de mon connectivity kit :
2115-7818-1624
Cdlt
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question