Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appli Tahoma - ajouter pièce personnalisée

Bonjour,

Je viens d'installer l'appli Tahoma pour une connectivity box pour les volets roulants.

Globalement tout se passe bien, sauf quand je veux ajouter une pièce personnalisée : je renseigne le nom, l'icône et la couleur, mais je ne peux pas valider, et quand je clique sur "retour", la pièce n'a pas été enregistrée.

Avez vous une idée de comment faire ?

Merci,

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc,

    J'ai d'abord essayé en identifiant mon volet avec la télécommande, et quand il fallait l'ajouter à une pièce, j'ai essayé de la créer, mais ça n'a pas fonctionné : le volet est bien reconnu dans mes équipements, mais n'est associé à aucune pièce.
    J'ai ensuite essayé de créer la pièce à nouveau pour y ajouter ensuite le volet, mais encore une fois, la pièce ne se crée pas.

    Cdlt

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Je ne vois nul part où je peux mettre un équipement quand je crée la pièce (voir l'image jointe dans mon premier post)

    Cdlt

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour

    Comme demandé, voici le pin de mon connectivity kit :
    2115-7818-1624

    Cdlt

    Haut de page