Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer l'appli Tahoma pour une connectivity box pour les volets roulants.
Globalement tout se passe bien, sauf quand je veux ajouter une pièce personnalisée : je renseigne le nom, l'icône et la couleur, mais je ne peux pas valider, et quand je clique sur "retour", la pièce n'a pas été enregistrée.
Avez vous une idée de comment faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce que vous mettez quelque chose dans la pièce quand c'est proposé ?
Bonjour Jean Luc,
J'ai d'abord essayé en identifiant mon volet avec la télécommande, et quand il fallait l'ajouter à une pièce, j'ai essayé de la créer, mais ça n'a pas fonctionné : le volet est bien reconnu dans mes équipements, mais n'est associé à aucune pièce.
J'ai ensuite essayé de créer la pièce à nouveau pour y ajouter ensuite le volet, mais encore une fois, la pièce ne se crée pas.
Cdlt
Bonjour
Lorsque vous créez une pièce, après y avoir mis un nom, le bouton "Valider" doit apparaître en bas.
Est-ce le cas ?
Je ne vois nul part où je peux mettre un équipement quand je crée la pièce (voir l'image jointe dans mon premier post)
Cdlt
Bonjour
Alors laissez ici le pin de la box et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée.
Bonjour
Comme demandé, voici le pin de mon connectivity kit :
2115-7818-1624
Cdlt
Bonjour,
J'ai exactement le même problème qu'Alexandre. Impossible d'ajouter un équipement à une pièce. Le bouton Valider n'apparaît jamais.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Alexandre et Malik,
Ce n'est pas sur cet écran que vous pouvez ajouter un équipement à une pièce.
Il faut valider la pièce puis à l'étape suivant vous venez ajouter les équipements.
Si vous n'avez pas le bouton Valider essayez de dézoomer votre écran dans les paramètres ou réduire la taille de la police.
Je l'ai bien de mon côté.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Malheureusement, j'ai dezoomé, je suis passé en fenêtre flottante, en écran partagé, mais rien n'y fait, je ne vois toujours pas apparaître de bouton pour valider.
J'ai essayé de passer par la page web, mais alors mon login/mdb n'est pas reconnu :( (classic.tahomalink.com), il semble que ce ne soit pas compatible pour les connectivity box
Cdlt
Bonjour Alexandre,
En effet, vous n'avez pas d'accès PC.
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour,
Effectivement, il faut jouer sur la résolution de l'écran du téléphone pour voir apparaître le bouton valider dans le menu d'ajout des équipements d'une pièce.
Paradoxalement, il faut avoir une résolution d'écran faible, pour faire apparaitre le bouton valider. Si la résolution est trop haute, il n'apparaitra pas.
En espérant avoir pu vous aider.
Cdt
Malik
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question