Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je pose la télécommande KEYTIS NS 2RTS sur la cible, j'appuie constamment sur la touche 1, le portail s'ouvre mais le voyant fermeture au ne clignote pas
Merci de...
Bonjour,
Je me suis fais voler l'une des 3 télécommandes de mon portail ( evolvia 400) . Quelle procédure je dois suivre ?
Effacer les réglages des 2 télécommandes restantes (...
Bonjour,
Je me suis fais voler l'une des 3 télécommandes de mon portail ( evolvia 400) . Quelle procédure je dois suivre ?
Effacer les réglages des 2 télécommandes restantes (...
Bonjour, je pose bien la seule télécommande qui me reste sur la cible, j'appuie sur la touche 1 longtemps mais le voyant fermeture auto ne clignote pas (remarque le voyant...