Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume B.

Membre depuis le 06/01/2025

  • 1 question posée
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  • ré-appairer un smoove io

    Bonjour, Je constate que ma télécommande smoove io est dés-appairée du moteur J4 io du zipscreen. Je ne sais pas pourquoi. Les piles sont pourtant ok. Pourriez-vous...
    Guillaume L.
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    Guillaume B.
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    Bonjour La commande date de 2020 et elle fonctionne car j’ai réussi à l’utiliser pour commander un autre volet
  • ré-appairer un smoove io

    Bonjour, Je constate que ma télécommande smoove io est dés-appairée du moteur J4 io du zipscreen. Je ne sais pas pourquoi. Les piles sont pourtant ok. Pourriez-vous...
    Guillaume L.
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    Bonjour J’ai suivi le protocole à la lettre j’ai bien le mouvement du volet à l’ouverture de la mémoire et le mouvement suite à l’appui du bouton prog de ma commande smoove io...
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