Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je constate que ma télécommande smoove io est dés-appairée du moteur J4 io du zipscreen. Je ne sais pas pourquoi. Les piles sont pourtant ok.
Pourriez-vous...
Bonjour,
Je constate que ma télécommande smoove io est dés-appairée du moteur J4 io du zipscreen. Je ne sais pas pourquoi. Les piles sont pourtant ok.
Pourriez-vous...
Bonjour
J’ai suivi le protocole à la lettre j’ai bien le mouvement du volet à l’ouverture de la mémoire et le mouvement suite à l’appui du bouton prog de ma commande smoove io...