Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ré-appairer un smoove io

Bonjour,

Je constate que ma télécommande smoove io est dés-appairée du moteur J4 io du zipscreen. Je ne sais pas pourquoi. Les piles sont pourtant ok.

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour le ré-appairer svp ?

Merci, et belle journée,

Guillaume L.
Guillaume L.

Guillaume L.

Niveau
1
363 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,


    Vous trouverez la manipulation en cliquant sur le lien.

    Ajout d’une télécommande

    Bonne journée.

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai suivi le protocole à la lettre j’ai bien le mouvement du volet à l’ouverture de la mémoire et le mouvement suite à l’appui du bouton prog de ma commande smoove io
    Cependant lors d’appuis sur la commande le volet ne réagi pas

    Nota celui réagi bien à la commande de ma tahoma switch
    J’ai aussi testé la commande en la faisant fonctionner avec un autre volet
    Comment puis je faire ?
    Enfin les volets perdent ils la mémoire de la commande si celle ci n’a plus de batterie et qu’elle n’est pas utilisé pendant un long moment ?

    Merci d’avance pour votre retour

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je n'ai pas connaissance d’une panne produite suite à une décharge de pile. De quand date votre smoove IO ?

    Est-ce que vous avez réussi à la faire fonctionner avec un autre volet ?

    Bonne journée,

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    La commande date de 2020 et elle fonctionne car j’ai réussi à l’utiliser pour commander un autre volet

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vous remercie pour votre réponse.

    Peut-être, est-ce un problème de mémoire venant du moteur directement. Avez-vous essayé de le remettre à zéro afin d'effacer toutes traces de la télécommande dans la mémoire du moteur ?

    Bonne journée,

    Haut de page