Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aurelien

Membre depuis le 06/01/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Consommation énorme de pile sur thermostat connecté

    Bonjour, En troisième année d'utilisation du thermostat connecté Somfy, relié à une PAC Daikin et à 10 têtes thermostatiques, je constate une surconsommation de piles. Cette...
    Badre R.
    Badre R.

    Badre R.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Aurelien
    Aurelien

    Aurelien

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J’ai également le même problème sur 2 têtes thermostatiques connectée sur les 10 que nous possédons. Il faut remplacer les piles environ toute les semaines… Ce n’est...
Haut de page