Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabrice O.

Membre depuis le 06/01/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Engrenage cassé suite coup de vent

    Bonjour, Suite à une rafale de vent un vantail à forcé lors de la fermeture et j'ai des dents qui de trouvent sur la base d'un bras articulé qui ont été cassées. ( sous la...
    Fabrice O.
    Fabrice O.

    Fabrice O.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Fabrice O.
    Fabrice O.

    Fabrice O.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    ok merci pour la réponse, et pourtant c'est bien en effectuant la manoeuvre d'ouverture fermeture pour sortir de chez moi que ça s'est passé. Le vent était tellement violent...
  • Engrenage cassé suite coup de vent

    Bonjour, Suite à une rafale de vent un vantail à forcé lors de la fermeture et j'ai des dents qui de trouvent sur la base d'un bras articulé qui ont été cassées. ( sous la...
    Fabrice O.
    Fabrice O.

    Fabrice O.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Fabrice O.
    Fabrice O.

    Fabrice O.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    alors il s'agit du modele EVOLVIA XXL, je n'ai pas paris de photo quand je l'ai démonté et vu comme j'aime pas ça je vais tenter de vous expliquer. Je remonte le capot, puis le...
Haut de page