Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Phil

Membre depuis le 07/01/2025

  • 1 question posée
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  • GDK 1100 voyant A

    Bonjour, Je viens d'installer le GDK 1100 sur ma porte de garage. Le voyant A ne s'allume plus du tout. Il a fonctionné 1 journée et depuis seul le voyant B fonctionne. Quoique...
    Phil
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    Phil
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    merci beaucoup pour votre message. Les touches étaient opérantes et la touche B l'est toujours. En revanche la touche A ne répond plus, aucune lumière, aucune réaction...
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