Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

GDK 1100 voyant A

Bonjour,
Je viens d'installer le GDK 1100 sur ma porte de garage. Le voyant A ne s'allume plus du tout. Il a fonctionné 1 journée et depuis seul le voyant B fonctionne. Quoique je fasse (débrancher, laisser appuyer etc...) le voyant A n'affiche aucune lumière. Que faire ? En outre quand la porte de garage est presque fermée, la porte se relève automatiquement, impossible de rester fermée....

Merci,

Phil
Phil

Phil

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Pour que les touches soient opérantes avez vous déverrouillé les paramètres ?

Bonne journée

Phil
    Phil

Phil

Niveau
    0
    11 / 100
    merci beaucoup pour votre message. Les touches étaient opérantes et la touche B l'est toujours. En revanche la touche A ne répond plus, aucune lumière, aucune réaction. Qu'entendez vous par "déverrouiller les paramètres" ? (j'ai du mal à comprendre la notice à ce stade de la situation de blocage)

Bonjour Phil,

Votre motorisation se verrouille après avoir été programmée.

Pour déverrouiller le bouton A afin de retourner dans les réglages, il faut suivre le chapitre 2.3 de cette notice : Notice GDK 1100

Bonne journée,

philippe M.
    philippe M.

philippe M.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour, jai exactement le même problème:

j'ai beau appuyer sur A (15 ou 20x), rien y fait. Aucun voyant de clignote . avez vous
    une idée ?

Haut de page