Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

GDK 1100 voyant A

Bonjour,
Je viens d'installer le GDK 1100 sur ma porte de garage. Le voyant A ne s'allume plus du tout. Il a fonctionné 1 journée et depuis seul le voyant B fonctionne. Quoique je fasse (débrancher, laisser appuyer etc...) le voyant A n'affiche aucune lumière. Que faire ? En outre quand la porte de garage est presque fermée, la porte se relève automatiquement, impossible de rester fermée....

Merci,

Phil
Phil

Phil

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Pour que les touches soient opérantes avez vous déverrouillé les paramètres ?

Bonne journée

Phil
    Phil

Phil

Niveau
    0
    11 / 100
    merci beaucoup pour votre message. Les touches étaient opérantes et la touche B l'est toujours. En revanche la touche A ne répond plus, aucune lumière, aucune réaction. Qu'entendez vous par "déverrouiller les paramètres" ? (j'ai du mal à comprendre la notice à ce stade de la situation de blocage)

Haut de page