Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai installé un v500 et programmé l’ouverture de mon portail sans problème
En revanche sur mes télécommandes 4 touches j’allume les lumières de mon jardin
Je...
Bonjour,
J’ai installé un v500 et programmé l’ouverture de mon portail sans problème
En revanche sur mes télécommandes 4 touches j’allume les lumières de mon jardin
Je...
Je ne trouve pas de touche programmation sur ce type de télécommande et je n'ai plus la notice.
"(2). Appuyez sur le bouton PROG de la commande d’origine pendant au moins 3...
Bonjour,
J’ai installé un v500 et programmé l’ouverture de mon portail sans problème
En revanche sur mes télécommandes 4 touches j’allume les lumières de mon jardin
Je...