Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation visiophone v5000

Bonjour,
J’ai installé un v500 et programmé l’ouverture de mon portail sans problème
En revanche sur mes télécommandes 4 touches j’allume les lumières de mon jardin
Je n’arrive pas à programmer cette fonction sur le v500

Merci de votre aide

Jean-Etienne G.
Jean-Etienne G.

Jean-Etienne G.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-Etienne
    Vos télécommandes 4 touches c'est quoi comme technologi: IO ou RTS ?

    Le V500 ne pilote que du RTS
    Voir page 15 de la documentation ci-jointe
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5134145b003visi...

    Jean-Etienne G.
    Jean-Etienne G.

    Jean-Etienne G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous joints une photo de ma télécommande rts.
    Bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas il faut suivre la procédure de la documentation.

    Jean-Etienne G.
    Jean-Etienne G.

    Jean-Etienne G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Je ne trouve pas de touche programmation sur ce type de télécommande et je n'ai plus la notice.

    "(2). Appuyez sur le bouton PROG de la commande d’origine pendant au moins 3 secondes : le produit réagit (par exemple,
    par un bref mouvement de va-et-vient pour un store ou un volet roulant). La fonction PROG est activée pendant 2
    minutes.
    Nota : Si vous n’arrivez pas à localiser le bouton PROG sur votre point de commande, reportez-vous à sa notice"

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est une Keytis ns 4rts
    Voici la documentation

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticekeytis_4_...

    Jean-Etienne G.
    Jean-Etienne G.

    Jean-Etienne G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci JACKY M
    Je vais regarder ca tranquillement ce week-end.
    Si je bloque je vous solliciterai à nouveau :-)
    Bonne journée.

    Haut de page