Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'utilise classic.tahomalink.com et je voudrais changer l'adresse de notification par email (accessible via Mon Compte). Comment faire? Si je choisis "mon compte...
Bonjour,
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Bonjour.
Je pense avoir trouvé la source de mes ennuis (et cela peut peut-être intéresser d'autres de vos clients): même si je peux demander la réinitialisation de mon compte...
Bonjour,
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Bonjour.
Je sais que vous ne me croirez pas, mais (bien que j'aie plusieurs fois réinitialisé le mot de passe du compte), je reçois toujours le message "Les informations pour...
Bonjour,
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Bonjour.
Je n'ai pas utilisé la même adresse courriel pour mon compte sur le forum que pour le compte de mon Tahoma. Comment faire - puisque vous me demandez de "me connecter...