Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Adresse notification par email

Bonjour,
J'utilise classic.tahomalink.com et je voudrais changer l'adresse de notification par email (accessible via Mon Compte). Comment faire? Si je choisis "mon compte Somfy", je tombe sur une page d'erreur ColdFusion (que je joins en annexe)

Merci pour votre aide...

Pierre P.
Pierre P.

Pierre P.

Niveau
0
54 / 100

Réponses

Pierre P.
    Pierre P.

Pierre P.

Niveau
    0
    54 / 100
    Bonjour.
    Je n'ai pas utilisé la même adresse courriel pour mon compte sur le forum que pour le compte de mon Tahoma. Comment faire - puisque vous me demandez de "me connecter avec le compte de mon Tahoma"... Dois-je recréer un nouveau compte sur le forum, et reposer ma question?

Pierre P.
    Pierre P.

Pierre P.

Niveau
    0
    54 / 100
    Bonjour.
    Je sais que vous ne me croirez pas, mais (bien que j'aie plusieurs fois réinitialisé le mot de passe du compte), je reçois toujours le message "Les informations pour vous connecter sur votre compte sont erronées. Nous vous invitons à vérifier votre adresse e-mail et votre mot de passe et à essayer de nouveau.". Pourtant j'utilise bien l'adresse indiquée (et j'ai d'aillleurs reçu les messages de réinitialisation de mot de passe) et hje suis certain d'utiliser le mot de passe correct.
    Help!

Pierre P.
    Pierre P.

Pierre P.

Niveau
    0
    54 / 100
    Bonjour.
    Je pense avoir trouvé la source de mes ennuis (et cela peut peut-être intéresser d'autres de vos clients): même si je peux demander la réinitialisation de mon compte (et recevoir le courriel) depuis somfy.fr , je ne puis me connecter QUE depuis somfy.be !
    En me connectant sur somfy.be j'ai pu changer l'adresse courriel de notification. Le ticket peut donc être fermé.

Merci pour votre aide.

Pierre P.
    Pierre P.

Pierre P.

Niveau
    0
    54 / 100
    Certes... mais vos instructions m'engageaient à me connecter sur somfy.fr :)

Haut de page