Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L’ancien propriétaire a notifié part mail une demande de suppression de son compte étant donné la vente de sa maison et la mise à disposition de la TaHoma somfy pour...
Bonjour Nicolas, ma box est bloquée en RCM et je n'ai du coup plus aucune fonctionnalités qui fonctionnent...
Tout marchait très bien depuis 3 mois .
Cordialement
Antoine
Bonjour,
L’ancien propriétaire a notifié part mail une demande de suppression de son compte étant donné la vente de sa maison et la mise à disposition de la TaHoma somfy pour...
Bonjour,
Je viens de récupérer la box tahoma de mon père.
Lors de l'installation il me dit qu'un compte est déjà associé (celui de mon père donc) mais il ne connait plus son...