Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bad B.

Membre depuis le 08/01/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ifft ne peut plus de connecter??

    Bonjour, Depuis le 20250107, ifft ne peux plus de connecter à Somfy: https://accounts.somfy.com/oauth/oauth/v2/auth?client_id=i_have_hidden_it &grant_type...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Bad B.
    Bad B.

    Bad B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour. j'ai le même probleme. Pouvons nous avoir une réponse d'un EXPERT Somfy. Avez vous supprimer la compatibilité avec IFTTT avec votre dernière mise à jour ? Impossible de...
Haut de page