Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cindy M.

Membre depuis le 08/01/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch et Somfy SF4100

    Bonjour, J'ai recemment acheté une Tahoma Switch et un détecteur de fumée SF 4100. Le vendeur m'a certifié qu'il n'était pas necessaire d'avoir le système Home alarm. Pourtant...
    Cindy M.
    Cindy M.

    Cindy M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Cindy M.
    Cindy M.

    Cindy M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Je vous remercie beaucoup de votre réponse rapide, c'est quand même une aberration de la part de Somfy que tous les produits ne soient pas compatibles. Bonne soirée
Haut de page