Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch et Somfy SF4100

Bonjour,
J'ai recemment acheté une Tahoma Switch et un détecteur de fumée SF 4100. Le vendeur m'a certifié qu'il n'était pas necessaire d'avoir le système Home alarm.
Pourtant, je ne parviens pas à connecter les deux ensemble depuis l'aplication Somfy protect ou l'application Tahoma. Je précise aussi que j'ai le visiophone V500 pro io. Comment ajouter le détecteur de fumée sur l'application afin de recevoir une notification en cas de départ de feu?
Merci,

Cindy M.
Cindy M.

Cindy M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Cindy
    Il y a deux détecteurs chez Somfy.
    Un Somfy Protect et un Tahoma.

    Celui de somfy protect ne fonctionne pas en direct sur Tahoma

    Les voici en image

    Cindy M.
    Cindy M.

    Cindy M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Je vous remercie beaucoup de votre réponse rapide, c'est quand même une aberration de la part de Somfy que tous les produits ne soient pas compatibles.
    Bonne soirée

    Haut de page