Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Paul M.

Membre depuis le 09/01/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets non reconnu mais identifiable

    Bonjour, Un mois que j’habite dans la maison neuve, les deux première semaines tout fonctionnais bien via la TaHoma rail din mais depuis que j’ai ajouter la Cozytouch plus...
    Paul M.
    Paul M.

    Paul M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Paul M.
    Paul M.

    Paul M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Comme j’ai écris plus haut le support sauter n’a pas réussi à partager les clés IO il semble que la TaHoma ne les reçois pas sur l’application TaHoma ca me m’étais...
Haut de page