Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets non reconnu mais identifiable

Bonjour,

Un mois que j’habite dans la maison neuve, les deux première semaines tout fonctionnais bien via la TaHoma rail din mais depuis que j’ai ajouter la Cozytouch plus rien ne va. J’ai contacter le support Somfy qui me disent de contacter sauter, chose faite sauter ne parviens pas a partager les clés io la TaHoma semble ne pas les recevoirs.

Je ne peux donc plus piloter les volets via l’appli TaHoma mais quand je les identifie les volets font bien des vas et viens.

Si quelqu’un a une solution car je tourne en rond depuis 15j et dans la bataille mon volet « couloir gauche » a complètement été déprogrammer comme visible sur les captures d’écrans.

Code PIN : 2205-2104-0882

Merci,

Paul M.
Paul M.

Paul M.

Niveau
0
13 / 100

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Il faut appeler le support Atlantic qui est parfaitement au courant du problème.

https://www.atlantic.fr/contactez-nous

Bonne journée.

Paul M.
    Paul M.

Paul M.

Niveau
    0
    13 / 100
    Bonjour,

Comme j’ai écris plus haut le support sauter n’a pas réussi à partager les clés IO il semble que la TaHoma ne les reçois pas sur l’application TaHoma ca me m’étais erreur de réception contacter le support. Pour info j’ai passer 30min au téléphone avec le support sauter, ils ont essayer différentes manipulations mais rien n’y fais le problème viens de somfy.

Merci.

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Non, le problème est que le Cozytouch envoie sa propre clé io de sécurité à toute l'installation s'en se soucier des problèmes que ça peut engendrer.

Voyez ce post pour une solution :

https://forum.somfy.fr/questions/3510906-cohabitation-tahoma-cozytouch

Vous pouvez faire une recherche sur le forum en tapant "Cozytouch"

Bonne journée.

Haut de page