Question en attente de réponse
Bonjour,
Un mois que j’habite dans la maison neuve, les deux première semaines tout fonctionnais bien via la TaHoma rail din mais depuis que j’ai ajouter la Cozytouch plus rien ne va. J’ai contacter le support Somfy qui me disent de contacter sauter, chose faite sauter ne parviens pas a partager les clés io la TaHoma semble ne pas les recevoirs.
Je ne peux donc plus piloter les volets via l’appli TaHoma mais quand je les identifie les volets font bien des vas et viens.
Si quelqu’un a une solution car je tourne en rond depuis 15j et dans la bataille mon volet « couloir gauche » a complètement été déprogrammer comme visible sur les captures d’écrans.
Code PIN : 2205-2104-0882
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut appeler le support Atlantic qui est parfaitement au courant du problème.
https://www.atlantic.fr/contactez-nous
Bonne journée.
Bonjour,
Comme j’ai écris plus haut le support sauter n’a pas réussi à partager les clés IO il semble que la TaHoma ne les reçois pas sur l’application TaHoma ca me m’étais erreur de réception contacter le support. Pour info j’ai passer 30min au téléphone avec le support sauter, ils ont essayer différentes manipulations mais rien n’y fais le problème viens de somfy.
Merci.
Bonjour
Non, le problème est que le Cozytouch envoie sa propre clé io de sécurité à toute l'installation s'en se soucier des problèmes que ça peut engendrer.
Voyez ce post pour une solution :
https://forum.somfy.fr/questions/3510906-cohabitation-tahoma-cozytouch
Vous pouvez faire une recherche sur le forum en tapant "Cozytouch"
Bonne journée.
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