Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Je dispose des équipements suivants:
En raison de problèmes trop fréquents liés à l'application Cozytouch (déconnexion, serveur inaccessible, etc), j'aimerais utiliser en parallèle les 2 applications pour piloter les radiateurs:
Pouvez-vous svp me dire si cette configuration est possible?
J'ai lu que oui, et qu'il fallait demander au SAV Atlantic de mettre le bridge Cozytouch en mode réception tout en envoyant la clé io de la Tahoma. Néanmoins je me demande si le pilotage par la Tahoma sera possible lors des problèmes de serveurs chez Atlantic?
Si c'est bien le cas, à quelle application dois-je appairer mes radiateurs (si aux deux, dans quel ordre si cela a une importance) ? Et à quel moment appairer les bridges Cozytouch et Tahoma (avant ou après avoir appairé les radiateurs) ?
Je vous remercie par avance pour votre expertise!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Aymeric
Sur la base d'un autre post ou l'utilisateur est passé d'un Cozytouch a une Switch, l'appairage a créé des produits fantômes dans la Switch.
Il a été obligé de supprimer dans la Switch tout ce qui avait été créé par les radiateurs et après remise en configuration usine, les radiateurs se sont parfaitement intégrés dans la Switch.
Pour piloter le sèche serviette il faut ajouter un module fil pilote IO Atlantic ou Somfy.
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse.
Confirmez-vous que les radiateurs seront contrôlables par les 2 applications?
Et avez-vous une idée de l'ordre des opérations à réaliser pour configurer tout cela?
Pour le sèche serviette, c'est un sujet secondaire mais il s'agit d'un modèle connecté (Adelis), pilotable par Cozytouch mais il ne fait pas partie des modèles reconnus par Tahoma pour une raison que j'ignore. Le piloter via Cozytouch uniquement me suffira.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question